https://www.thephysicaltherapyadvisor.com/2024/09/18/rk5dv3uj Le Quatuor VOCE avec deux complices de renom sur scène forment un Sextuor à cordes pour le concert de clôture consacré à Johannes BRAHMS.
watchgo to site https://trevabrandonscharf.com/rcikpwt8nv Quatuor Voce
Buy Zepose Valiumget link Depuis dix-sept ans, les Voce cultivent leur idée du quatuor à cordes, polymorphe et aventureux. Lauréats de nombreux concours internationaux, ils parcourent les routes du monde entier, d’Helsinki au Caire et de Tokyo à Bogota. Ils s’attachent à défendre les grandes pièces du répertoire classique, seuls ou aux côtés d’artistes d’exception comme Yuri Bashmet ou Gary Hoffman. Leur curiosité les amène aussi à expérimenter des formes de spectacle multiples : ils prêtent leur voix à des chefs-d’oeuvre du cinéma muet, et partagent la scène avec des personnalités aussi diverses que le violoncelliste éclectique Vincent Segal, les chanteuses Kyrie Kristmanson et Aynur, le chorégraphe Thomas Lebrun, la compagnie Christian & François Ben Aïm, et l’accordéoniste Vincent Peirani. Ils commandent et créent régulièrement la musique de compositeurs d’aujourd’hui.
https://www.fandangotrading.com/7ateficx6hsource link Après avoir étudié auprès du Quatuor Ysaye, de Günter Pichler, charismatique 1er violon du Quatuor Alban Berg, et d’Eberhard Feltz, les Voce tiennent à transmettre leur savoir-faire et leur passion pour la musique de chambre aux plus jeunes générations. Depuis 2010, ils animent le parcours de quatuor à cordes en Seine Saint-Denis en lien avec ProQuartet et les conservatoires, et en 2017, avec le soutien engagé de la ville de Vendôme et de Monceau Assurances, ils créent « Quatuor à Vendôme » un festival-académie consacré à la musique de chambre. À compter de la rentrée 2021, le Quatuor Voce devient ensemble en résidence à la HEM-Genève pour enseigner le quatuor à cordes.
Order Diazepam Europe Les dernières saisons voient les Voce traverser le monde entier avec des tournées au Japon, en Colombie, en Australie et aux Etats-Unis, ainsi que de nombreux concerts à travers l’Europe : au Danemark, en Suisse, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, sans oublier des concerts dans les grandes salles françaises (Opéra de Nantes, Philharmonie de Paris, TAP de Poitiers, Théâtre des Champs-Elysées…) . Le Quatuor Voce a notamment été accueilli aux Concertgebouw d’Amsterdam, Konzerthaus de Vienne, Philharmonies de Paris, Berlin, Cologne et Luxembourg, BOZAR de Bruxelles, Victoria Hall de Genève, Kioi Hall de Tokyo, Teatro Colon de Bogota, la Fenice de Venise…
source Leurs enregistrements consacrés à Schubert, Beethoven, Mozart, Brahms, Bartók, Janáček et Schulhoff sont salués et recommandés par la presse internationale parmi lesquels The Strad, Télérama (FFFF), Suddeutsch Zeitung, Diapason (5 Diapasons), The Guardian… Leur relation privilégiée avec le label Alpha Classics a déjà donné naissance à cinq enregistrements en quatuor et en collaboration avec des artistes renommées comme Juliette Hurel et Lise Berthaud. Forts de nombreuses rencontres avec des improvisateurs d’horizons multiples, les Voce imaginent “Itinéraire”, un voyage à 16 cordes du Brésil à l’Indonésie en passant par l’Iran, Cuba et l’Egypte. Un nouveau répertoire à la lisière des musiques écrites et improvisées est créé en collaboration étroite avec cinq compositeurs. « Itinéraire » l’album, sort à l’automne 2018. À l’automne 2019 paraît le disque-anniversaire de leurs quinze ans consacré aux quinzièmes quatuors de Mozart et Schubert. Ils apparaissent également sur l’album « Ballad in Red » (Aparté) d’Emmanuel Ceysson, harpe solo du LA Philharmonic Orchestra et pour le label Klarthe dans le quintette de Brahms avec le clarinettiste Florent Héau.
https://everitte.org/bgaavvt https://www.modulocapital.com.br/hubh4l3sc Hélène DESAINT
https://marcosgerente.com.br/s1ygwtml Nouvelle voix de l’alto français, Hélène Desaint vit la musique dans la rencontre et le partage, avec tout ce qu’ils portent en eux d’exigence et de satisfaction. Autant d’expériences riches en apprentissages et en exploration de soi et de l’instrument – un Giuseppe Sgarbi de 1882 prêté par un mécène allemand –, dans lesquelles la jeune altiste rayonne.
Buy Diazepam Uk Inspirée par le dialogue avec interprètes et compositeurs, Hélène Desaint se trouve naturellement portée vers la musique de chambre et le répertoire contemporain – deux chemins qu’elle s’est frayés dès ses années de formation. Après des débuts à Paris puis à Gennevilliers, elle entre au CNSMD de Lyon, où elle s’inscrit dans de nombreux projets et collaborations autour de la musique d’aujourd’hui. La suite de son parcours – la Musikhochschule de Lübeck puis la Haute École de musique de Genève, où elle obtient un master de soliste en 2011 – est fortement marquée par l’enseignement de Miguel Da Silva. Après avoir été en résidence à la Chapelle musicale Reine Elisabeth, elle est actuellement Artiste Associée
https://ragadamed.com.br/2024/09/18/p41kiarmo L’enregistrement d’un disque Schumann/Kurtág en compagnie de Louis Lortie, Ronald van Spaendonck et Nathanael Gouin, paru en Nov 2018 chez Fuga libera (Outhere), a été salué par la critique.
Buy Diazepam Pills Online Hélène Desaint participe à de nombreux programmes accueillis par les festivals de l’Orangerie de Sceaux, de Saintes, de Flagey, de Savonlinna, de La Roque d’Anthéron, Musikfest Goslar, Musiques démesurées, Musique à l’Empéri, Musica, Grame ou Présence, où elle se produit avec, entre autres, Augustin Dumay, Louis Lortie, Gary Hoffman.
go to link Elle est aussi membre depuis trois ans de l’Ensemble 2e2m, au sein duquel elle s’attache à défendre le répertoire moderne et contemporain. Elle crée notamment, dans le cadre du festival Présence 2008, les Trois Strophes pour Patrice Lumumbade Bernard Cavanna pour alto solo et ensemble, qui lui sont dédiées et donnent lieu à un disque æon.
https://technocretetrading.com/551l5e3 Elle s’est récemment produite en soliste avec Ars Nova à la Philharmonie de Paris et avec l’Orchestre de la Fondation Gulbenkian de Lisbonne.
enter Hélène Desaint a été distinguée dans la Génération Spedidam 2015, et a bénéficié de la reconnaissance et du soutien de Mécénat Musical Société Générale (2009) et de l’Adami (2010).
follow site Cheap Valium Online India François ROBIN
https://traffordhistory.org/lookingback/re8v2kk Diplômé du CNSMD de Lyon dans la classe d’Anne Gastinel, François se perfectionne ensuite à Paris avec Christophe Coin où il reçoit le « Diplôme d’Artiste Interprète » en 2014. Son goût prononcé pour la pratique et la sonorité des instruments d’époque lui permet d’adopter une nouvelle approche des œuvres pour violoncelle et pianoforte. Il est également sélectionné pour représenter la France à Kyoto (Japon) au festival d’étudiant 2014.
Au cours d’un échange Erasmus à Vienne en 2011, il a le privilège de suivre l’enseignement de Valentin Erben, violoncelliste du légendaire quatuor Alban Berg. Sa passion pour la musique de chambre se confirme. Ex-membre du quatuor Van Kuijk il remporte le 1er prix du prestigieux « Wigmore Hall String Quartet Competition » en 2015 ainsi que les prix spéciaux Haydn et Beethoven.
Lauréat HSBC puis BBC New Generation Artist, son activité de quartettiste lui donne l’occasion de se produire au Wigmore Hall à Londres, aux philharmonies de Berlin et Paris, Concertgebouw d’Amsterdam, Carnegie Hall à New-York, Sydney Opera House, Musikverein et Konzerthaus de Vienne… tout en suivant les conseils de Günter Pichler, premier violon du quatuor A.Berg à l’Escuela Reina Sofia de Madrid.
En soliste, François joue les concertos d’Haydn, Schumann, Saint-Saëns ainsi que les Variations Rococo de Tchaikovsky à la Philharmonie de Paris puis pour une tournée européenne avec l’Orchestre philharmonique de Besançon et l’Orchestre des Lauréats du Conservatoire.
Son approche sur instrument d’époque lui permet également de jouer les concertos de Carl Philippe Emanuel Bach aux côtés de Sigiswald Kuijken.
Il enregistre ses premiers CD des œuvres de Lucien Guérinel chez Integral Classics, un trio de Philippe Leroux pour la fondation CD Meyer auprès de l’accordéoniste Vincent Lhermet ainsi que quatre albums dédiés aux quatuors de Mozart (diapason découverte et choc classica), Debussy, Ravel et Schubert « La jeune fille et la mort » parus chez Alpha en coproduction avec la BBC et le festival d’Aix-en-Provence.
François est désormais installé en Suisse à Zürich où il poursuit une activité musicale très variée. En 2021-22 il joue avec le Sinfonieorchester Basel et remplace à l’orchestre de la Suisse romande comme violoncelle solo.
Il a enseigné la musique de chambre au CRR d’Aubervilliers et est le directeur artistique du festival Été Musical à Dinan depuis 2020.
follow Retrouvez le Quatuor VOCE avec Hélène DESAINT et François ROBIN en Sextuor le watch samedi 6 août au Théâtre des Jacobins, pour clôturer la programmation 2022 du Festival Eté Musical à Dinan.